PREMIER ROMAN – Larra Cravant Templière

Depuis toujours, Sylvain le plasticien rêva d’histoire. Larra Cravant lui ouvre un message d’idéogrammes. Des templiers sont venus dans son donjon. Sylvain va ainsi créer des glacis; Il reliera l’an 1312 à 2012 en une exposition « instinctivité » Dans un tourbillon d’art et d’humanité qui se joue du passé et de l’avenir, une énigme prend fin. Une salle d’exposition gothique hantée de bruits sourds possède  des graphs templiers. A coté dans une église fantastique, un Christ de pierre livre son lourd secret. Ce roman dévoile un  village bourguignon, hors du temps.

Sylvain, l’épicurien décalé, sait que ses rêves lui envoient des messages  importants pour son existence. Chaque jour, leur compréhension est primordiale pour les vivre en suivant. Il revient donc un été  sur les lieux de son enfance à Cravant ; Retrouve ses amis de toujours, et le portrait de Colette Willy.
Sylvain est aspiré, pendant quatre journées inattendues   extraordinaires mais sa vie  bascule.

Téléchargez la version pdf :)

roman-Larra-Cravant

roman-Sylvain-Perrigot

Une réponse à to “PREMIER ROMAN – Larra Cravant Templière”

  • ELIZA Heutebeur:

    Tourbillon d’événements lors d’une exposition instinctiviste dont l’écriture est une aventure. Au début c’est un jeu, puis c’est une amante, ensuite c’est un maître et ça devient un tyran…………………

Laisser un commentaire